On décolle de la capital pour s'enfoncer dans la campagne. On galère encore pour trouver comment partir par bus, on nous propose mille fois des taxis très cher! On explique aux gens que l'on veut voyager avec des locaux et pas des touristes européens!

On prend un dala dala jusqu'à Pété, qui nous laisse au milieu d'un petit village. A peine sorti on croise deux Massaï qui passaient par là et nous souhaitent la bienvenue, et immédiatement un homme vient nous proposer de l'aide et nous aider à nous orienter, cette fois par pur esprit d'acceuil! Il nous emmène chez d'autres personne qui acceptent qu'on plante la tente...

On s'installe on va manger puis on pars voir la forêt de Jozani.

On croise des singes sur le bord de la route, on les a approché de très prêt c'etait super!

Ensuite on voit un panneau Tortues de mer, on y va mais ça n'est pas ce à quoi on s'attendait...

Pas grave c'etait chouette comme même!

On n'avait pas assez d'argent sur nous alors Fafa a chanté des chansons et les gens étaient ravis!

Il a du succès ici surtout quand il chante Malaïka, une chanson en Swahili!

Au retour à la maison Kahela nous a montré son travail de Tisseur, il nous a tout expliqué du début (fil) à la fin (tapis), c'était incroyable!

Ensuite il m'a fait faire une écharpe moi-même(elle était blanche au début!), made in USelf (yourself) comme il disait!

On a été chercher à manger et il nous à cuisiner un super repas, on avait même pas le droit de l'aider.

On a passé de super moment avec eux, appris plein de choses sur la Tanzanie et les tanzanien, c'était super.

Le voisin nous à envoyé de sa part dans l'hôtel de son frère, pour la prochaine étape les plages de Michamvi!