Et comme on en voulait encore plus on est parti quatres jours en rando dans le parc naturel du Niyka, accompagné par Henri et son fusil.

On a pas vu d'animaux (il y avait trop de bracconnage dans cette partie du parc), mais une vegetation hallucjnante et des collines verdoyantes.

On se régale les yeux!

Nos jambe sont soumises à rude épreuve car nous sommes montés à 2200 mètres mais en montant descendant plusieurs cols.

1er jour: Il a beaucoup plus la nuit c'est donc plein de boue que nous partons retrouver Henri.

On ne l'a pas reconnu avec son uniforme. On entame notre petite ballade de vingt kilomètres..

On planté notre camp près de la rivière.

2ème jour:

Alors là c'est cinq heures de montée sous la pluie, ça glisse, surtout Fa avec ses baskets pas adaptées à la montagne.. Moi j'ai des bonnes chaussures de rando grâce à mon papa!

Mais bon c'est deux kilos de boue en plus à chaque pas...

On admire les magnifiques vallons du plateau de Nyika. C'est bôôôô....

3ème jour: on redescend sur les fesses

4ème jour: re 20km c'est dur! Mais chouette

On rentre à Lukwe se faire un vrai repas et dormir dans un vrai lit! C'est la belle vie..

Parcque ici c'est très dur de trouver de la nourriture, le principal de notre alimentation c'est de la tomates avec du riz ou des fois du riz avec de la tomates. Quand c'est la fête on mange un oeuf ou un oignon!!